Livraison et paiements
Vous demandez. Nous répondons.
Vous voulez plus d'informations sur l'un de nos produits ou sur une commande en cours ? Consultez notre liste de questions fréquemment posées et leurs réponses ci-dessous. Vous avez encore quelques questions ?
N'hésitez pas à nous contacter.
Expédition nationale et internationale
L'expédition en Suisse coûte un montant forfaitaire de 7,90 CHF pour un poids allant jusqu'à 2 kg. Les colis pesant plus de 2 kg seront facturés séparément. Les colis internationaux sont facturés séparément en fonction de leur poids.
Conditions d'expédition
Nous expédions toutes les commandes avec B-Post. Le délai de livraison est de 2-3 jours ouvrables après réception du paiement et du stock, jusqu'à 3-4 semaines pour les commandes. Vous serez informé du délai de livraison estimé par courrier électronique.
Quel est votre droit de retour ?
Vous avez le droit de retourner ou d'échanger nos marchandises dans les 14 jours suivant leur réception, sans donner de raison, par courrier recommandé à Kenya Chai&Coffee, c/o Marleen De Heyn Huber, Bahnhofstrasse 10a, CH-5722 Gränichen. Les retours ne peuvent être effectués que si les marchandises sont inutilisées, non portées, dans leur emballage d'origine et en parfait état. Veuillez joindre votre copie de la facture afin que nous puissions créditer votre retour. Si le client a renvoyé la marchandise dans les délais et dans un état correct, Kenya Chai&Coffee in Gränichen remboursera le prix d'achat (moins les frais de livraison, si ceux-ci ont été payés par l'entreprise). Les retours en recommandé sont à la charge et aux risques du client. Sont exclus du droit de retour les articles commandés sur mesure et les marchandises en réduction.
Quelles sont les méthodes de paiement disponibles ?
Vous pouvez payer nos marchandises par Paypal, cartes de crédit ou paiement anticipé. Afin de limiter les efforts et les risques commerciaux, nous ne proposons pas de livraison sur facture.
Est-il possible d'acheter des chèques-cadeaux chez vous ?
Oui, c'est possible. Envoyez une demande par e-mail à : info@kenyachaiandcoffee.ch